Chapitre 8

Page21

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

lagae a dit :

'Ai tout lu!!! ça pête toujours autant, bon avec (toujours) quelques erreurs, mais compensées par le rythme et la fluidité de ton style! Et puis, 21 pages! Bravo! Peut-être devrais-tu poster moins et plus régulier, à mon avis tu aurais encore plus de lecteurs!

4 avril 2011

Un visiteur ("R") a dit :

Oui, elle est pas du tout en danger, on te croit… Mais court un peu!!!

Toujours très bon, autant coté dessin que histoire.

4 avril 2011

Un visiteur (viv') a dit :

comme l'a si bien dit lagae toujours quelques petites erreurs mais ça passe sans problème grâce à ton style et au dynamisme de tes pages ;) En tout cas j'ai hâte de voir la suite j'espère que tu ne nous feras pas languir trop longtemps :3

5 avril 2011

Emrad a dit :

Merci d'être au rendez-vous.

@lagae : Au niveau des posts j'ai un léger soucis à savoir, je déteste découper mon récit de cette manière. Personnellement je trouve ça frustrant et je peux te le dire maintenant, je préférerai sincèrement que ceux dont je lis les BD fassent comme moi. Bon j'avoue que je finis par lire une par une tes pages parce que j'ai la tentation sous le nez, enfin bon. Si je faisais ta méthode j'avancerais plus vite certainement, mais ça perturberai ma dynamique de travail extérieure ( et oui je n'ai pas que ça à dessiner) et aussi ma conception de la lecture d'une histoire.

@“R”: Il en a pas l'air comme ça mais c'est lui le plus inquiet.

@viv':J'espère que tu auras la patience d'attendre un peu. Je ne peux pas te donner de date mais tout ce que je peux dire c'est que je ne vais pas lâcher ce projet de sitôt alors tu auras la suite sois en sûre !

Merci encore d'être passé à tous les trois !

14 avril 2011

Poster un commentaire :